Idéal pour les indépendants et les petites entités.
Suite bureautique professionnelle avec 30 Go par utilisateurs
Disponible en mensualités ou en forfaits de 1 à 3 ans.
Intégration par nos soins à partir de 250 CHF
Idéal pour les PME et les grandes entreprises.
Suite bureautique améliorée avec stockage 2 To par utilisateur
Disponible en mensualités ou en forfaits de 1 à 3 ans.
Intégration par nos soins à partir de 500 CHF TTC
Idéal pour les PME et les grandes entreprises.
Suite bureautique améliorée avec stockage 5 To par utilisateur
Disponible en mensualités ou en forfaits de 1 à 3 ans.
Intégration par nos soins à partir de 500 CHF TTC
Idéal pour les grandes holdings et les grandes multinationales
Suite bureautique Premium pour aller juste à l'essentiels (pas de mail/agenda/chat)
Disponible en mensualités ou en forfaits de 1 à 3 ans.
Intégration par nos soins à partir de 750 CHF TTC
Idéal pour les grandes holdings et les grandes multinationales
Suite bureautique Premium avec options et fonctionnalités avancées
Disponible en mensualités ou en forfaits de 1 à 3 ans.
Intégration par nos soins à partir de 750 CHF TTC
Idéal pour les grandes holdings et les grandes multinationales
Suite bureautique Premium avec options et fonctionnalités avancées
Sécurité et analyse renforcée
Disponible en mensualités ou en forfaits de 1 à 3 ans.
Intégration par nos soins à partir de 1500 CHF TTC
Suite professionnelle nominative (vous@votreentreprise.com)
Création illimitée d'adresses e-mail
Communication facilitée
Stockage illimité, assistance, gestion des appareils mobiles, migration
Opérationnelle en moins de 72h et intégration complète avec migration (e-mails, agendas, contacts et configuration de vos appareils)
Nous contacter par mailContactez vos collègues où qu'ils soient.
E-mails, agendas, visioconférence, réseaux sociaux.
Accédez à vos fichiers et trouvez instantanément ce dont vous avez besoin.
Donnez vie à vos projets.
Traitements de texte, tableurs, formulaires, slides, notes, sites web.
Accessibilité de vos données et fichiers en tout temps et tout lieu, depuis un simple navigateur Web.
Compatibilité avec Windows, Mac, Linux, Android, iOs, ChromeOs.
Intégration pour les indépendants, start-up ou petite PME. La migration de vos e-mails, agendas, contacts et la configuration de vos appareils (PC, mobiles, tablettes) sont inclus.
Besoin d'informations supplémentaires?Contactez-nous par e-mail : info@aventify.ch
Faites connaître vos activités, augmentez votre visibilité et renvoyez une image professionnelle en dotant votre domaine d'une messagerie personnalisée.
Créez des adresses e-mail individualisées pour les membres de votre équipe, telle que jean@votreentreprise ainsi que des alias pour vos différentes activités tels que sales@, billing@, etc.
Gérez vos e-mails, vos contacts et vos tâches. Affichez vos fichiers joints sans quitter Gmail et enregistrez les pièces jointes directement sur le Cloud grâce à l'outil Google Drive intégré.
Archivage simplifié grâce aux libellés
Passez moins de temps à planifier et plus de temps à produire, grâce aux agendas avec option de partage.
Planification rapide des événements avec vérification de la disponibilité des collègues, affichage des agendas partagés.
L'outil de visiconférence Meet vous permet de passer des appels (audio et vidéo) et de partager vos documents.
Créez et modifiez vos cartes personnalisées à partir de votre téléphone ou de votre PC.
Recherchez, modifiez ou partagez vos adresses en toute simplicité.
Vous pouvez également consulter vos parcours journaliers et analyser vos déplacements.
Le post-it intéractif de Google!
Ajoutez des notes, des listes, des photos et des contenus audios grâce à Keep.
L'outil de chat par excellence, il peut également être utilisé comme messagerie rapide (messages et photos) pour la communication interne comme externe (clients et fournisseurs). Mais également comme centre de gestion des tâches.
L'ensemble de vos données (e-mails, agendas, documents, etc.) est "fragmenté" et envoyé dans des serveurs de stockage Google présents sur plusieurs continents.
Cette solution vous donne la garantie que vos données sont stockées de manière fiable, excluant le piratage et avec une vitesse d'accès exceptionnelle où que vous soyez dans le monde.
Accédez à vos documents depuis un navigateur Web, un smartphone, une tablette ou depuis votre système de fichiers sur votre ordinateur.
Vos fichiers (documents, photos, créations, dessins, enregistrements, logiciels, etc.) sont stockés et à portée de main, disponibles où que vous soyez.
L'accessibilité est garantie depuis votre ordinateur comme votre tablette ou votre smartphone.
Plus besoin de pièces jointes, Google Drive s'occupe de tout!
Partagez des fichiers et des dossiers de manière rapide et simplifiée pour une collaboration efficiente.
Travaillez à plusieurs simultanément sur un même document et publiez vos créations sur votre site Web en quelques clics.
Créez des Drives d'équipes pour vos collaborateurs.
Avec Google Drive File Stream, vos fichiers Drive sont intégrés directement dans votre environnement Windows ou Mac.
Plus de synchronisation et de sauvegarde à planifier; le logiciel se charge de transférer les documents en temps réel directement sur le Cloud. Vous économisez du temps et de l'espace disque local.
Les documents étant stockés en ligne, toute modification apportée en mode collaboratif est directement appliquée sur tous vos appareils.
Sauvegarde de vos photos et vidéos organisée automatiquement pour vous permettre de les retrouver et de les partager plus rapidement sans jamais manquer d'espace sur vos appareils.
Traitements de texte, tableurs, présentations, dessins, diagrammes, formulaires et bien plus encore!
Tous les outils nécessaires à vos réalisations sont à votre disposition et naturellement collaboratifs
Avec le traitement de texte Google Docs, travaillez à plusieurs sur des documents que vous pouvez créer et modifier où que vous soyez.
Enregistrement automatique des modifications, suivi historique des révisions, consultation des modifications d'autres auteurs et des dates de révisions.
Compatible avec Microsoft Word.
Grâce au tableur Google Sheets, vous pouvez donner vie à vos tableaux, diagrammes et graphiques afin de faire ressortir vos données.
Les formules intégrées, tableaux croisés dynamiques et les options de mise en forme conditionnelle vous simplifient les tâches courantes et vous font ainsi gagner du temps.
Travaillez à plusieurs simultanément pour plus d'efficacité.
Compatible avec Microsoft Excel.
Créez des présentations percutantes avec Google Slides!
Intégrez vos textes, images et vidéos directement dans vos slides et partagez-les avec vos collaborateurs, clients ou fournisseurs.
Compatible avec Microsoft PowerPoint.
Effectuez des sondages rapides, recueillez des adresses e-mail pour diffuser vos newsletters, créez des quiz et bien plus encore.
Personnalisez l'affichage des questions, ajoutez des images et des vidéos YouTube.
Organisez et analysez vos réponses grâce à l'exportation automatique des résultats dans Google Sheets.
Créez des sites Web en quelques clics et intégrez vos documents Google directement à vos sites.
Simple et efficace, Google Sites vous permet de créer des sites internet comme s'il s'agissait de simples documents partageables.
L'ensemble des outils de la suite Google Business bénéficie d'une accessibilité sans limite, peu importe le lieu ou le navigateur Web; il suffit d'une connexion à internet.
Accessible sur votre téléphone, tablette ou ordinateur et quelque soit le système d'exploitation !
Compatible Windows
Compatible Mac OS
Compatible Linux
Compatible avec Chrome OS
Compatible avec Android
Compatible avec iOS
Nous gérons toutes les phases, de l'évaluation, la mise en place d'un cahier des charges, mise en place de l'infrastructure, formation des administrateurs/utilisateurs, migration par étapes de vos utilisateurs, de vos e-mails, agendas et contacts et suivi sur le long terme de l'évolution de vos besoins.
Pour les petites structures, nous pouvons être opérationnels en moins de 72h.
Migration de vos mails depuis :
Migration de vos contacts et agendas depuis :
:
Configuration de vos appareils (PC, mobiles, tablettes)
Configuration de vos comptes Drives et de la politique de sécurité GMail.
Le compte sera opérationnel en moins de 72h mais le contenu des anciens e-mails dépend du temps nécessaire au transfert de données.
Si le compte e-mail d'origine n'est pas correctement configuré, il est possible que le transfert de données soit plus long que nécessaire (par exemple serveur IMAP non certifié ou non sécurisé).
Valable uniquement pour les indépendants, start-up ou petite PME.
Pour les intégrations plus importantes, veuillez prendre contact avec info@aventify.ch pour obtenir un devis.
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