Google Workspace

Tous les outils dont vous avez besoin pour travailler efficacement, réunis dans une suite qui fonctionne aussi bien sur ordinateur, téléphone et tablette.

Plus besoins de logiciels multiples et de licences complexes !

Communiquer

Gmail / Agenda / Chat / Meet / Keep / My Maps
Tous les outils de communication de Google dans une seule suite bureautique

Stockage en cloud

Ne perdez plus vos données grâce au cloud et aux outils Google Drive / Google Photos

Outils collaboratifs

Créez sans limite grâce à Google Docs, Sheets, Slides, Draw et bien plus encore

Responsive design

L'ensemble des outils est compatible et accessible depuis n'importe quel support

Migration et intégration

Offre de lancement, intégration à paritir de 500 CHF HT

Workspace
Business Starter

Pour bien
démarrer

Idéal pour les indépendants et les petites entités.
Suite bureautique professionnelle avec 30 Go par utilisateurs

Tarifs

à partir de 98 CHF/an et par utilisateur

Disponible en mensualités ou en forfaits de 1 à 3 ans.
Intégration par nos soins à partir de 250 CHF

Plus de détails
Moins de détails
Communiquer avec
Gmail en version professionnel
@votre_domaine.ch
Hangouts meet
meeting et visio-conférence
jusqu'à 100 participants

Hangouts Chat
Chat et chat-bots

Agenda et agenda partagés
Créer avec
Docs
Traitement de texte collaboratif
Sheets
Tableur collaboratif
Slides
Présentations dynamiques
Forms
Formulaires et sondages
Accéder avec
Drive
Stockage cloud de 30 Go par utilisateur
Gestion et sécurité
Console d'administration
Options de gestion et de sécurité
Assistance standard de Google
Contactez nous

Workspace
Business Standard

MEILLEUR RAPPORT QUALITÉ/PRIX

Idéal pour les PME et les grandes entreprises.
Suite bureautique améliorée avec stockage 2 To par utilisateur

Tarifs

à partir de 165 CHF/an par utilisateur

Disponible en mensualités ou en forfaits de 1 à 3 ans.
Intégration par nos soins à partir de 500 CHF TTC

Plus de détails
Moins de détails
Communiquer avec
Gmail en version professionnel
@votre_domaine.ch
Hangouts meet
meeting et visio-conférence
jusqu'à 150 partipants
enregistrement vidéo
Hangouts Chat
Chat et chat-bots
Historique
invitations automatiques
Agenda et agenda partagés
Créer avec
Docs
Traitement de texte collaboratif
Sheets
Tableur collaboratif
Slides
Présentations dynamiques
Forms
Formulaires et sondages
Accéder avec
Drive
Stockage cloud de 2 To par utilisateur
Cloud Search
La recherche performante grâce à l'intelligence artificielle
(données propriétaires)
Gestion et sécurité
Console d'administration
Vault
e-Discovery et rapports d'audits
Assistance standard de Google (mise à niveau payante pour l'assistance avancée)
Contactez nous

Workspace
Business Plus

Pour les plus
exigents

Idéal pour les PME et les grandes entreprises.
Suite bureautique améliorée avec stockage 5 To par utilisateur

Tarifs

à partir de 220 CHF/an par utilisateur

Disponible en mensualités ou en forfaits de 1 à 3 ans.
Intégration par nos soins à partir de 500 CHF TTC

Plus de détails
Moins de détails
Communiquer avec
Gmail en version professionnel
@votre_domaine.ch
Hangouts meet
meeting et visio-conférence
jusqu'à 250 participants
enregistrement vidéo
suivi de la participation
Hangouts Chat
Chat et chat-bots
Historique
invitations automatiques
Agenda et agenda partagés
Créer avec
Docs
Traitement de texte collaboratif
Sheets
Tableur collaboratif
Slides
Présentations dynamiques
Forms
Formulaires et sondages
Accéder avec
Drive
Stockage cloud de 5 To par utilisateur
Cloud Search
La recherche performante grâce à l'intelligence artificielle
(données propriétaires)
Gestion et sécurité
Console d'administration
Vault
e-Discovery et rapports d'audits
Assistance standard de Google (mise à niveau payante pour l'assistance avancée)
Contactez nous

Workspace Enterprise Essentials

Juste l'essentiel
(sans mail/agenda/chat)

Idéal pour les grandes holdings et les grandes multinationales

Suite bureautique Premium pour aller juste à l'essentiels (pas de mail/agenda/chat)

Tarifs

à partir de 150 CHF/an par utilisateur

Disponible en mensualités ou en forfaits de 1 à 3 ans.
Intégration par nos soins à partir de 750 CHF TTC

Plus de détails
Moins de détails
Communiquer avec
Gmail en version professionnel
@votre_domaine.ch
Hangouts meet
meeting et visio-conférence
jusqu'à 150 participants
enregistrement vidéo
suivi de la participation

Cette version n'inclus par le chat


Cette version n'inclus par les agendas
Créer avec
Docs
Traitement de texte collaboratif
Sheets
Tableur collaboratif
Slides
Présentations dynamiques
Forms
Formulaires et sondages
Accéder avec
Drive
Stockage cloud de 1 To par utilisateur
Cette version n'inclus pas Cloud Search


Gestion et sécurité
Console d'administration
Pas inclus dans cette version (disponible en supplément)
Assistance avancée (mise à niveau payante pour l'assistance Premium)
Détails des prestations inclues dans le package : suivre le lien
Contactez nous

Workspace Enterprise Standard

Pour les entreprises
exigentes

Idéal pour les grandes holdings et les grandes multinationales

Suite bureautique Premium avec options et fonctionnalités avancées

Tarifs

à partir de 244 CHF/an par utilisateur

Disponible en mensualités ou en forfaits de 1 à 3 ans.
Intégration par nos soins à partir de 750 CHF TTC

Plus de détails
Moins de détails
Communiquer avec
Gmail en version professionnel
@votre_domaine.ch
Hangouts meet
meeting et visio-conférence
jusqu'à 250 participants
enregistrement vidéo
suivi de la participation
Live streaming 10'000 users
Hangouts Chat
Chat et chat-bots
Historique
invitations automatiques
Agenda et agenda partagés
Créer avec
Docs
Traitement de texte collaboratif
Sheets
Tableur collaboratif
Slides
Présentations dynamiques
Forms
Formulaires et sondages
Accéder avec
Drive
Stockage cloud illimité à partir de 5 utilisateurs
Cloud Search
La recherche performante grâce à l'intelligence artificielle
(données complètes)
Gestion et sécurité
Console d'administration
Vault
e-Discovery et rapports d'audits
Assistance avancée (mise à niveau payante pour l'assistance Premium)
Détails des prestations inclues dans le package : suivre le lien
Contactez nous

Workspace Enterprise Plus

Sécurité et surveillance
renforcée

Idéal pour les grandes holdings et les grandes multinationales

Suite bureautique Premium avec options et fonctionnalités avancées
Sécurité et analyse renforcée

Tarifs

à partir de 306 CHF/an par utilisateur

Disponible en mensualités ou en forfaits de 1 à 3 ans.
Intégration par nos soins à partir de 1500 CHF TTC

Plus de détails
Moins de détails
Communiquer avec
Gmail en version professionnel
@votre_domaine.ch
Hangouts meet
meeting et visio-conférence
jusqu'à 250 participants
enregistrement vidéo
suivi de la participation
Live streaming 100'000 users
Diminution des bruits parasites
Hangouts Chat
Chat et chat-bots
Historique
invitations automatiques
Agenda et agenda partagés
Créer avec
Docs
Traitement de texte collaboratif
Sheets
Tableur collaboratif
Slides
Présentations dynamiques
Forms
Formulaires et sondages
Accéder avec
Drive
Stockage cloud illimité à partir de 5 utilisateurs
Cloud Search
La recherche performante grâce à l'intelligence artificielle
(données complètes)
Gestion et sécurité
Console d'administration
Vault
e-Discovery et rapports d'audits
Assistance avancée (mise à niveau payante pour l'assistance Premium)
Détails des prestations inclues dans le package : suivre le lien
Contactez nous

Google GSuite Business

Suite professionnelle nominative (vous@votreentreprise.com)
Création illimitée d'adresses e-mail
Communication facilitée
Stockage illimité, assistance, gestion des appareils mobiles, migration

  • Communiquez avec vos collègues, clients et fournisseurs
  • Accédez à vos données et documents en tout temps et tout lieu
  • Donnez vie à vos projets grâce au traitement de texte, tableur, formulaires, slides, notes et bien plus encore!
  • Compatibilité assurée sur tout support (Windows, Mac, Linux, Android, iOs, Chromebook)

Opérationnelle en moins de 72h et intégration complète avec migration (e-mails, agendas, contacts et configuration de vos appareils)

Nous contacter par mail
Marco Neva
Le Hive

Fonctionnalités

Communiquer

Contactez vos collègues où qu'ils soient.
E-mails, agendas, visioconférence, réseaux sociaux.

Stocker

Accédez à vos fichiers et trouvez instantanément ce dont vous avez besoin.

Créer

Donnez vie à vos projets.
Traitements de texte, tableurs, formulaires, slides, notes, sites web.

Accéder

Accessibilité de vos données et fichiers en tout temps et tout lieu, depuis un simple navigateur Web.
Compatibilité avec Windows, Mac, Linux, Android, iOs, ChromeOs. 

Intégrer les outils de google

Intégration pour les indépendants, start-up ou petite PME. La migration de vos e-mails, agendas, contacts et la configuration de vos appareils (PC, mobiles, tablettes) sont inclus.

Besoin d'informations supplémentaires?Contactez-nous par e-mail : info@aventify.ch

Des outils 100% collaboratifs

Tous les outils proposés sont responsive design et compatibles avec l'ensemble des appareils disponibles sur le marché; travaillez à 100% sur le cloud avec une efficacité à vous couper le souffle !

Communiquer
100%
Stocker
1 To / User
Créer
100%
Accéder
100%

Communiquer

Messagerie@votreentreprise.ch

Faites connaître vos activités, augmentez votre visibilité et renvoyez une image professionnelle en dotant votre domaine d'une messagerie personnalisée.
Créez des adresses e-mail individualisées pour les membres de votre équipe, telle que jean@votreentreprise ainsi que des alias pour vos différentes activités tels que sales@, billing@, etc.

01

Fonctionnalités

Gmail

Gérez vos e-mails, vos contacts et vos tâches. Affichez vos fichiers joints sans quitter Gmail et enregistrez les pièces jointes directement sur le Cloud grâce à l'outil Google Drive intégré.
Archivage simplifié grâce aux libellés

Agenda

Passez moins de temps à planifier et plus de temps à produire, grâce aux agendas avec option de partage.
Planification rapide des événements avec vérification de la disponibilité des collègues, affichage des agendas partagés.

Meet

L'outil de visiconférence Meet vous permet de passer des appels (audio et vidéo) et de partager vos documents.

Google My Maps

Créez et modifiez vos cartes personnalisées à partir de votre téléphone ou de votre PC.
Recherchez, modifiez ou partagez vos adresses en toute simplicité.
Vous pouvez également consulter vos parcours journaliers et analyser vos déplacements.

Google Keep

Le post-it intéractif de Google!
Ajoutez des notes, des listes, des photos et des contenus audios grâce à Keep.

Chat

L'outil de chat par excellence, il peut également être utilisé comme messagerie rapide (messages et photos) pour la communication interne comme externe (clients et fournisseurs). Mais également comme centre de gestion des tâches.

Stocker

Ne perdez plus vos données grâce au Cloud et outils de recherche Google

L'ensemble de vos données (e-mails, agendas, documents, etc.) est "fragmenté" et envoyé dans des serveurs de stockage Google présents sur plusieurs continents.

Cette solution vous donne la garantie que vos données sont stockées de manière fiable, excluant le piratage et avec une vitesse d'accès exceptionnelle où que vous soyez dans le monde.

Accédez à vos documents depuis un navigateur Web, un smartphone, une tablette ou depuis votre système de fichiers sur votre ordinateur.

02

Fonctionnalités

Drive

Vos fichiers (documents, photos, créations, dessins, enregistrements, logiciels, etc.) sont stockés et à portée de main, disponibles où que vous soyez. 

L'accessibilité est garantie depuis votre ordinateur comme votre tablette ou votre smartphone.

Plus besoin de pièces jointes, Google Drive s'occupe de tout!
Partagez des fichiers et des dossiers de manière rapide et simplifiée pour une collaboration efficiente.

Travaillez à plusieurs simultanément sur un même document et publiez vos créations sur votre site Web en quelques clics.

Créez des Drives d'équipes pour vos collaborateurs.

Drive File Stream

Avec Google Drive File Stream, vos fichiers Drive sont intégrés directement dans votre environnement Windows ou Mac.

Plus de synchronisation et de sauvegarde à planifier; le logiciel se charge de transférer les documents en temps réel directement sur le Cloud. Vous économisez du temps et de l'espace disque local.

Les documents étant stockés en ligne, toute modification apportée en mode collaboratif est directement appliquée sur tous vos appareils.

Photos

Sauvegarde de vos photos et vidéos organisée automatiquement pour vous permettre de les retrouver et de les partager plus rapidement sans jamais manquer d'espace sur vos appareils.

Créer

Traitements de texte, tableurs, présentations, dessins, diagrammes, formulaires et bien plus encore!

Tous les outils nécessaires à vos réalisations sont à votre disposition et naturellement collaboratifs

03

Quelques outils essentiels

Google Docs

Avec le traitement de texte Google Docs, travaillez à plusieurs sur des documents que vous pouvez créer et modifier où que vous soyez.

Enregistrement automatique des modifications, suivi historique des révisions, consultation des modifications d'autres auteurs et des dates de révisions.

Compatible avec Microsoft Word.

Google Sheets

Grâce au tableur Google Sheets, vous pouvez donner vie à vos tableaux, diagrammes et graphiques afin de faire ressortir vos données.

Les formules intégrées, tableaux croisés dynamiques et les options de mise en forme conditionnelle vous simplifient les tâches courantes et vous font ainsi gagner du temps.

Travaillez à plusieurs simultanément pour plus d'efficacité.

Compatible avec Microsoft Excel.

Google Slides

Créez des présentations percutantes avec Google Slides!
Intégrez vos textes, images et vidéos directement dans vos slides et partagez-les avec vos collaborateurs, clients ou fournisseurs.

Compatible avec Microsoft PowerPoint.

Google Forms

Effectuez des sondages rapides, recueillez des adresses e-mail pour diffuser vos newsletters, créez des quiz et bien plus encore.

Personnalisez l'affichage des questions, ajoutez des images et des vidéos YouTube.

Organisez et analysez vos réponses grâce à l'exportation automatique des résultats dans Google Sheets.

Google Sites

Créez des sites Web en quelques clics et intégrez vos documents Google directement à vos sites.

Simple et efficace, Google Sites vous permet de créer des sites internet comme s'il s'agissait de simples documents partageables.

Accessibilité

Responsive Design et compatible avec tous les supports !

L'ensemble des outils de la suite Google Business bénéficie d'une accessibilité sans limite, peu importe le lieu ou le navigateur Web; il suffit d'une connexion à internet.

Accessible sur votre téléphone, tablette ou ordinateur et quelque soit le système d'exploitation !

04

Compatibilité

Windows

Compatible Windows

Mac OS

Compatible Mac OS

Linux

Compatible Linux

Chrome OS

Compatible avec Chrome OS

Android

Compatible avec Android

iOS

Compatible avec iOS

Intégration et migration

Devis gratuit

Nous gérons toutes les phases, de l'évaluation, la mise en place d'un cahier des charges, mise en place de l'infrastructure, formation des administrateurs/utilisateurs, migration par étapes de vos utilisateurs, de vos e-mails, agendas et contacts et suivi sur le long terme de l'évolution de vos besoins.

Pour les petites structures, nous pouvons être opérationnels en moins de 72h.

05

Intégration et migration

Migration

Migration de vos mails depuis :

  • GMail
  • Google Suite
  • GoDaddy
  • Microsoft Exchange
  • Microsoft Office 365
  • IMAP

Migration de vos contacts et agendas depuis :
:

  • Microsoft Exchange
  • Microsoft Office 365

Configuration de vos appareils (PC, mobiles, tablettes)

Configuration de vos comptes Drives et de la politique de sécurité GMail.

Opérationnel en moins de 72h

Le compte sera opérationnel en moins de 72h mais le contenu des anciens e-mails dépend du temps nécessaire au transfert de données.

Si le compte e-mail d'origine n'est pas correctement configuré, il est possible que le transfert de données soit plus long que nécessaire (par exemple serveur IMAP non certifié ou non sécurisé).

Devis rapides pour les petites infrastructures

Valable uniquement pour les indépendants, start-up ou petite PME.

Pour les intégrations plus importantes, veuillez prendre contact avec info@aventify.ch pour obtenir un devis.

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+41 32 560 49 02
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